Montre-moi le Nord.

Publié le par Patricia

"Les gens du Nord,

ont le soleil dans le coeur qu'ils n'ont pas dehors".

 

Aujourd'hui me viens l'envie de vous faire partager un peu de mon chez moi.  Antoine (qui déjà, nous avait accompagné en Bretagne) nous sert de guide, à travers les sentiers battus de la flandre.

 

Roulons à Lille, ville où j'ai élu domicile.

Buvons de la bière et mangeons des tartines à Cassel, ville qui  m'a accueillie pendant mes années collége.

Marchons pieds nus dans les dunes, du côté de Bray-Dunes, faire de la randonnée.

 

Laissons place aux images.

Chaque petit film dure environ 3 minutes.

 

 

 

Lille et Roubaix : de la dodoche à la piscine

 

 

 

 

Cassel

 

 

 

 

Les plages du Nord

 

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je passerai souvent, car c'est "mon Nord" !!! .. Suis née à Douai et ai grandi à quelques km de Lille jusque mes 19<br /> ans.. A très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une belle région que nous montrent ces 3 reportages?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos de la braderie de Lilles, elle viennent quant.<br /> <br /> <br /> Je sais, les gens du nord n'avait pas le soleil, pluie, orage et vent, mais ça change le décore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Patricia <br /> <br /> <br /> De très bons reportages Merci ...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre